Yoga Prénatal

Être enceinte.

Une période de vie remplie de moments exceptionnels, riches en émotions, en sensation et en découvertes...

 Beaucoup de choses se modifient chez la future maman sur le plan physiologique, mental et émotionnel.  

 

Le soutien du Yoga prénatal

Le yoga prénatal accompagne la femme enceinte dans tous ces changements en lui apportant des outils alliant travail postural, respiration et méditation. 

 

Habiter pleinement son corps et son esprit, se connecter et faire de la place à ce petit être qui grandi en vous. C’est ce que je vous propose lors des cours de Yoga prénatal selon la méthode De Gasquet. 

La methode De Gasquet

La méthode APOR (Approche Posturo-Respiratoire) du Dr Bernadette De Gasquet propose des techniques posturales associées à une respiration juste (Physiologique), donnant des repères pour mieux porter son corps en évolution et mieux porter bébé. Cette approche combiné au yoga permet de soulager les douleurs et d'apaiser le mental qui s'émoustille de tout ce qui se passe et va se passer.... 


 

Les Cours 

Rejoignez-moi pour une séance de Yoga prénatal ! Que ce soit la première fois que vous fassiez du yoga ou non et quel que soit l'avancement de notre grossesse.

Un cours de yoga prénatal, c’est un moment pour soi, un moment pour se connecter à cette être en devenir et à son instinct. 

Sur réservations uniquement : 

Remarque : Les séances de yoga prénatal ne remplacent pas le suivi médical ni les cours de préparation à l'accouchement.

© Carmen Urban